L’impression 3D : une solution technique et rapide – OVH Cloud

OVH-MANUFATURING

L’impression 3D : une solution technique et rapide – OVH Cloud

OVHcloud est une entreprise en constante innovation (comme le dit leur slogan : Innovation for Freedom !). Elle cherche toujours à optimiser ses services, ses produits et sa production. Déjà consciente des nombreux avantages que procurent l’impression 3D, OVHcloud en fait donc régulièrement usage, notamment pour leurs pré-séries ou plus petites séries sur des serveurs spécifiques.
L’impression 3D leur permet de tester ces petites séries avant la mise en marché.

L’entreprise nous a contacté afin de produire d’urgence une série de petites pièces plastiques. Leurs racks-serveurs contenants beaucoup de câbles, avaient besoin d’une solution pour l’isolation électronique de certains connecteurs. Ils nous ont fourni le modèle, nous avons donc pu lancer la production grâce à notre service de POD, et nous leur avons livré les pièces en quelques jours.

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook
Le client
OVH OVHcloud, est une entreprise Roubaisienne (France). Elle pratique initialement de l'hébergement de serveur, et est un fournisseur d'accès à Internet, puis opérateur de télécommunications pour les entreprises. Elle a la particularité d'être un concepteur et un fabricant de ses propres équipements, ce qui lui amène une grande flexibilité.