Notre participation au concours WorldSkills en tant que sponsor officiel

Notre participation au concours WorldSkills en tant que sponsor officiel

Nous étions présents pour les Finales Nationales du 46ème cycle de Compétition WorldSkills. Du 13 au 15 Janvier 2022, à Eurexpo Lyon, c’est 64 Métiers en compétition et 600 compétiteurs issus de 14 régions. Ces 3 jours intenses ont été une belle vitrine pour les jeunes talents français.

DAGOMA a participé à cet événement incontournable en tant que sponsor officiel. Il était possible retrouver nos imprimantes 3D MAGIS et PRO430 sur plusieurs compétitions de l’événement. Nous étions particulièrement heureux de venir à votre rencontre et de partager nos savoir-faire.

À l’occasion du concours métiers de DAO (Dessin Assisté par Ordinateur),  de jeunes compétiteurs planchaient sur un sujet de dessin industriel. Ils devaient ensuite imprimer plus de 13 pièces en 3 jours de compétition. Le défi aussi était de prendre en main l’imprimante. Un défi relevé avec succès !  

Le concours s’est terminé samedi. Ces 3 jours ont été des moments de partage, d’échanges, d’explications, de découverte des métiers et des compétitions. 

Un grand merci aux organisateurs de nous avoir proposé d’être partenaire de ce magnifique événement ! 

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Le client
DAGOMA