Participation au salon 3D PRINT LYON 2022

Participation au salon 3D PRINT LYON 2022

Après notre participation au salon 3D PRINT à Paris, en octobre dernier, nous sommes de retour pour le salon 3D PRINT CONGRESS & EXHIBITION se tenant à Lyon ! Du 5 au 7 avril 2022, nous serons présents au rendez-vous incontournable des professionnels et intéressés par la technologie de la fabrication additive. 

Tous les professionnels du secteur s’y retrouvent pour présenter leurs produits et faire découvrir leurs solutions industrielles d’impression 3D. Aéronautique, automobile, médical, électronique, bâtiment, bijouterie, horlogerie, sport, emballage – toutes les industries y sont représentées

C’est donc l’occasion rêvée pour découvrir cette technologie autour de plus de 300 exposants. Cela vous permettra également d’intégrer le réseau des professionnels de l’impression 3D !

Au stand A13, nous vous présenterons : 

  • Notre imprimante PRO430 et ses dernières nouveautés dont une enceinte fermée pour rendre plus facile l’impression des matériaux tels que ASA, PC HT ou NYLON.
  • Notre gamme de matériaux professionnels sur un mur magnétique (possibilité de voir et toucher les matériaux), 
  • Et tous nos services liés à la fabrication additive. 

Matthieu Régnier interviendra également lors d’une conférence, le mardi 5 avril de 14h à 15h15, sur le thème suivant “Comment la fabrication additive répond-t-elle aux objectifs de la loi réparabilité ?”. Il sera entouré du co-fondateur de GRYP et du manager produit de chez 3YOURMIND pour débattre.

Sans plus attendre, inscrivez-vous au salon et venez discuter avec nos experts Mathieu Besème, Matthieu Régnier et Fleur Grime. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans vos projets professionnels et de vous orienter vers nos solutions d’impression 3D !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Le client
DAGOMA