Retour sur le Salon BE 4.0 Industries du futur

Retour sur le Salon BE 4.0 Industries du futur

Le 30 novembre et 1er décembre 2021, nous avons participé au Salon Be 4.0 Industries du futur à Mulhouse pour vous présenter les nouveautés de DAGOMA. Nous sommes très heureux de nous être déplacés dans la région Grand-Est pour y partager notre savoir-faire et découvrir une région dynamique et attractive.

DAGOMA a voulu faire découvrir ses solutions d’impression 3D industrielles dans une région stratégique pour son attractivité et son positionnement transfrontalier. L’occasion idéale pour démocratiser les usages de la fabrication additive chez les professionnelles et de diffuser nos expertises au-delà des frontières.

Ces deux jours ont été, pour nous,  des moments de partage, d’échanges et d’explications. Nouveauté pendant ce salon : nous présentions pour la 1ere fois notre mur de matériaux (plastiques techniques avec fibres de carbones ou verre) : PA, ASA, PC … 

Notre volonté est et sera toujours de mettre en avant une nouvelle manière de produire : la production raisonnée, créatrice d’agilité pour les entreprises. De nombreuses entreprises ont saisi les enjeux et sont prêts à passer le cap de la fabrication additive, en transformant leurs processus de production. En passant par exemple de l’injection à l’impression 3D.

C’était un plaisir de retrouver nos clients, nos partenaires et l’écosystème industriel du Grand-Est. Merci d’avoir été au rendez-vous ! Et merci aussi, aux organisateurs qui ont réussi à donner vie à cet événement en créant de beaux temps forts et en réunissant des acteurs industriels européens.

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Le client
DAGOMA