Retour sur notre participation au salon 3D Print Lyon

salon 3d print

Retour sur notre participation au salon 3D Print Lyon

Le salon 3D Print Lyon, c’est fini ! Retour sur 3 jours de salon très mouvementés. 

salon 3d print
Notre stand
salon 3d print
Notre dernière imprimante : la SIGMA

Pour rappel, nous étions présents du 5 au 7 avril 2022 à Lyon Eurexpo, sur ce salon référence de l’impression 3D réunissant plus de 300 exposants du secteur.

salon 3d print
Nos experts avec Stratiforme

Tout d’abord, merci d’avoir été nombreux à nous rendre visite sur le stand et de nous avoir réservé un super accueil. Nous vous avons de ce fait beaucoup conseillés sur vos projets de création de produits. Nous avons également pu vous renseigner quant aux matériaux à utiliser selon vos projets, grâce à notre matériauthèque présentant nos filaments professionnels.

En second lieu, nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Nous bénéficions d’un grand soutien de votre part, qui nous motive et nous conforte dans notre mission. En effet, beaucoup d’entre vous sont venus nous rendre visite sur le stand pour nous complimenter sur notre imprimante PRO430 et nos différents services proposés. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions innovantes, pertinentes et les plus adaptées à vos besoins. 

Ces 3 jours de salon nous ont en outre permis de rencontrer de nombreux autres professionnels du secteur. Nous avons ainsi discuté et découvert les solutions de fabrication additive proposées par nos concurrents. 

Finalement, pour ce premier salon de l’année, nous revenons avec de nouveaux contacts – de professionnels et de potentiels clients, de quoi bien débuter 2022 !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Le client
DAGOMA