Retour sur notre participation au salon 3D PRINT PARIS

Retour sur notre participation au salon 3D PRINT PARIS

Le 20 et 21 octobre 2021, nous nous sommes rendus au salon 3D PRINT PARIS pour vous présenter les nouveautés de DAGOMA.

Habituellement présents à des salons destinés aux makers, nous sommes très heureux d’être venus à votre rencontre et d’avoir pu partager mutuellement nos savoir-faire professionnels et industriels. 

Ces deux jours ont été, pour nous, une occasion idéale pour expliquer nos différentes solutions destinées aux professionnels. Et c’était surtout la première sortie publique de notre nouvelle imprimante la PRO 430 qui a rencontré un franc succès ! 


Vous avez également pu découvrir notre rack qui pourra vous aider à former vos futures unités de production.

 

 

Il a été aussi abordé des sujets autour de l’optimisation de vos supply chain,  sur la formation et la montée en compétences de vos collaborateurs, sur la conception 3D optimisée pour l’impression 3D et bien d’autres thèmes que nous aborderons dans nos prochains articles. 

 

Pour résumé, c’était un événement riche en rencontres, questionnements et  demandes de projets. C’était un plaisir de retrouver nos clients, nos partenaires et l’ensemble de l’écosystème de l’impression 3D.

 

 

 

 

 

Merci d’avoir été au rendez-vous ! Et merci aussi, à notre partenaire, CAPIFIL, d’avoir notamment présenté la PRO 430 sur son stand !

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook
Le client
Dagoma