Rétrospective de l’année 2021 chez DAGOMA

Rétrospective de l’année 2021 chez DAGOMA

Chez DAGOMA, nous sommes convaincus que la fabrication additive permet une production locale et maîtrisée nécessaire à la compétitivité de nos entreprises françaises. Fort de cette année 2021, nous gardons le même positionnement et vous proposons une rétrospective !

VOS PROJETS EN IMPRESSION 3D 

  • Début 2021, notre parc machines de plus de 300 imprimantes 3D accueille de nouveaux clients et s’ouvre de plus en plus à l’industrie. Grâce à ce service, des entreprises externalisent tout ou une partie de leur production de pièces chez DAGOMA. Dans notre “jargon”, nous appelons cela de la POD. Pour en savoir plus, c’est par ici
Plus de 300 imprimantes
  • Nos services de modélisation 3D et conception 3D ont donné vie à vos projets, vous ont conseillé pour l’optimisation de vos designs. 
  • Notre offre de filaments industriels s’est aussi sérieusement complétée. Aujourd’hui nous avons en stock plus de 135 références disponibles en J+1.
  • La nouvelle imprimante 3D PRO430 de DAGOMA est sortie en juin ! Nous vous l’avons présentée personnalisable. Elle offre un large éventail de possibilités pour les professionnels. Plusieurs dizaines d’entreprises sont déjà équipées et possèdent leurs propres unités de production.
  • Nous avons lancé nos offres d’accompagnement en septembre ! Pour vous faire gagner du temps dans vos projets 3D, bénéficiez grâce à nos experts de conseils, de formation, d’ajustement, de lancement de production… Nous partageons notre savoir-faire et nos connaissances avec vous, au service de vos projets.

Pour en savoir plus sur les projets que nous avons réalisés cette année, rendez-vous sur notre rubrique actualités ou  nos réseaux sociaux !

En 2021, nous vous avons montré une nouvelle manière de produire en agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’impression 3D ! Ce fut un plaisir de collaborer avec vous : clients, partenaires, parties prenantes et plus largement avec l’ensemble de l’écosystème de DAGOMA. Merci d’avoir été au rendez-vous ! Nous espérons tous vous retrouver en 2022. Nous aurons toujours cette même volonté : déployer des solutions d’impression 3D créatrice d’agilité pour les entreprises.

En attendant ce nouveau départ, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous très vite pour vous révéler les dernières nouveautés ! 
Un grand merci encore pour l’accueil que vous avez réservé à DAGOMA PRO. Votre confiance nous a permis de connaître une très belle année 2021 et de développer de nombreuses solutions avec et pour vous. 

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Le client
DAGOMA